Problème nom composé script de créations utilisateurs en masse fichier csv via PowerShell

Bonjour,

J’ai crée un script de création d’utilisateur en masse d’Active Directory via un fichier .csv. Après plusieurs tests le script en lui même fonctionne et créer les utilisateurs. Cependant, lorsque je tombe sur un nom composé comme par exemple Jean-Claude en prénom ou Dupont-Castel en nom, le script me dit que le nom n’est pas correctement configuré. J’imagine donc qu’il y a une particularité à insérer dans le script.
Pour plus de visibilité pour vous je vous copie-colle le script que j’ai créé (je précise que je suis débutant dans le milieu de l’informatique et encore plus en ce qui concerne les scripts et le PowerShell donc n’hésitez pas à me faire des retours dessus) afin que vous puissiez me dire où cela coince.

Le script :

$CSVfile = #chemin complet du fichier CSV
$CSVData = Import-CSV -Path $CSVfile -Delimiter « ; » -Encoding Default

Foreach($Utilisateur in $CSVData){

$UtilisateurPrenom = $Utilisateur.Prenom
$UtilisateurNom = $Utilisateur.Nom
$UtilisateurLogin = ($UtilisateurPrenom).ToLower() + "." + $UtilisateurNom.ToLower () # ToLower force l'écriture en minuscule ex : sophie.fonfek
$UtilisateurEmail = "[email protected]"
$UtilisateurMotDePasse = "Peyrot2022"
$UtilisateurFonction = $Utilisateur.Fonction
$UtilisateurDescription = $Utilisateur.Description

# Vérifier présence de l'utilisateur dans l'AD
if (Get-ADUser -Filter {SamAccountName -eq $UtilisateurLogin})
{
    Write-Warning "L'identifiant $UtilisateurLogin existe déjà dans l'annuaire Active Directory" 
}
else
{
    New-ADUser - Name "$UtilisateurNom $UtilisateurPrenom" `
                   -DisplayName "UtilisateurNom $UtilisateurPrenom" `
                   -GivenName $UtilisateurPrenom `
                   -Surname $UtilisateurNom `
                   -SamAccountName $UtilisateurLogin `
                   -UserPrincipalName "[email protected]" `
                   -EmailAddress $UtilisateurEmail `